Actualité

8h55 du 19/09/2017

Actualités macro-économiques COMMERCE EXTERIEUR : Aggravation de 4% du déficit commercial à fin août 2017 à 1...

8h55 du 18/09/2017

Actualités Macro-économiques §  TRESOR : Placement de ses excédents de trésorerie avec prise en pension pour un ...

 Bourse en ligne 

Investisseur averti, vous souhaitez opérer directement sur le marché de la Bourse de Casablanca. Le Groupe Banque Populaire vous accompagne et vous guide dans vos choix de placement à travers son service de bourse en ligne www.bpbourse.com.

Site sécurisé et pratique de transaction en ligne, www.bpbourse.com c’est :

  • Un accès direct et en temps réel au marché boursier ;
  • Une transmission rapide et un suivi en direct de vos ordres actions et OPCVM ;
  • Un accès à votre compte 24h/24 et une valorisation en temps réel de votre portefeuille actions et OPCVM ;
  • Un accès aux actualités susceptibles d’influencer le marché ;
  • Un accès aux analyses et commentaires des marchés ;
  • Une équipe de spécialistes qui vous assure un accompagnement global : de la simple utilisation du site aux conseils personnalisés.
Performance, Dynamisme, Expertise

Créée en 1999 suite aux mutations qu’a connues le marché financier national, UPLINE Capital Management (UCM) après signature du rapprochement stratégique entre UPLINE GROUP et la BANQUE CENTRALE POPULAIRE en juin 2009, est aujourd’hui une filiale intégralement détenue et soutenue par le Groupe Banque Populaire, en charge de la gestion d’actifs pour compte de tiers.

Upline Capital Management a développé différents supports de placement destinés au grand public et a affirmé son expertise en matière de solutions d'investissement sur mesure, offertes aux Institutionnels et Grandes Entreprises. Composée de spécialistes métiers avec plus de dix ans d'expérience sur les marchés, UCM est dotée d'une organisation centrée sur le client, conjuguée à une évaluation constante des différents risques pour des performances saines. UCM est d’ailleurs la seule structure - au niveau local - à déployer une expertise en « sub-management » pour une Banque d’Investissement française. Elle gère ainsi, de manière discrétionnaire, un fonds de droit français agréé AMF, investi en actions cotées à la Bourse des Valeurs de Casablanca. Plus récemment, UCM a développé un savoir-faire sur les fonds d’épargnes programmées et contractuels.

Avec, plus de 22 milliards de dirhams d’encours sous gestion, UCM est aujourd’hui un acteur de référence de l’industrie de l’Asset Mangement au Maroc.